• Un petit clafoutis salé tomates cerises et fromage de chèvre (de Mimi)

    Bon, le clafoutis, on le connais surtout sucré, aux cerises...

    Mais la j'avais des tomates cerises, et comme ça fait plusieurs fois que je tombe sur une recette de clafoutis aux tomates cerises..j'ai pas pu m'en empécher

    alors voilà le résultat qui est plutôt très bon et en plus c'est super facile à faire

     

    Un petit clafoutis salé toamtes cerises et fromage de chèvre (de Mimi)

     

    Alors les ingrédients

    75g de farine

    3 oeufs

    25cl de lait (de soja pour moi)

    300g de tomates cerises (jaune et rouge ici)

    3/4 de buche de chèvre

    (et du basilic si vous aimez...moi j'aime pas ça^^)

    sel et poivre

    2 c à s de chapelure (ici biscottes mixées)

    On préchauffe le four à 190°C

    Puis on commence par mélanger la farine, les oeufs et le lait ensemble

    On sale et on poivre à convenance ( et on ajoute le basilic si on veut)

    On lave et on équeute les tomates cerises, on coupe le chèvre en rondelle (puis en 2 pour ma part)

    On beurre un moule (ici un moule à manqué en silicone) et on le saupoudre de chapelure

    On installe ensuite les tomates cerises et le chèvre dans le fond du moule

     

    Un petit clafoutis salé toamtes cerises et fromage de chèvre (de Mimi)

    (Voyez le coté artistique de ma présentation ^^)

     

    on verse la pâte dessus

    et on enfourne pour 30/35 minutes

    Et c'est prêt

    A déguster tiède avec une bonne salade verte...

     

    Bon appétit !!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :