• Pas une, ni deux, ... mais trois gourmandises!

    Pour dire dignement "au revoir" à mes collègues, j'ai prévu pour demain quelques gourmandises à partager!

    J'ai piocher deux recettes dans d'autres blog, parce-que j'avais très envie de les faire goûter à mes collègues!

    Pas un, ni deux, mais 3 gourmandises!

     

    Pour commencer, nous avons les cookies tout choco de Mimi! Retrouvez sa recette ICI, sur son blog personnel "Les Délices de Mimi".

    Ensuite, nous avons le cake double Nutella, du Blog "Les Gourmands Disent d'Armelle" > La recette ICI . J'aime beaucoup le blog d'Armelle, beaucoup de recettes gourmandes, des astuces et de belles photos de ses créations!

     

    Il y a ensuite les muffin, ça, c'est ma recette!!! :)

    Mélangez 200G de sucre , avec 4 oeufs et 1 c.a s. de Miel. Ajoutez 300g de farine, un sachet de levure, 12cl de lait (ici soja), et 10cl d'huile de tournesol.

    Ajoutez quelques gouttes d'extrait de vanille.

    Remplissez au 2/3 des moules a Muffin en silicones de préparations, puis ajoutez des morceaux de fruits coupés (ici ce sont des framboises et de poires).

    Mettez a cuire environ 18mn dans un four à 180°.

     

    Pas un, ni deux, mais 3 gourmandises!Le Cake Double Nutella!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :