• J'ai testé pour vous... la Faux Gras!

    D'habitude, je ne suis pas très adepte des similis carné ( aliments qui ressemblent à la viande mais d'origine végétale). Mis à part de Tofu Fumé et de temps en temps de quenelles de Soja, je n'en utilise jamais!

    Mais à l'approche des fêtes, j'avoue, je n'ai pu résister à l'envie de tester la copie végétale du Foie Gras, j'ai nommé le Faux Gras!Je l'avais vu sur d'autres site végé, ainsi que des version "maison" (les courageux!). Pour une première, j'ai acheté un petit pot.

    Et je dois dire que je n'ai pas été déçue! J'avais un peu peur , mais je suis plutôt contente de mon essai! :p

    La texture est souple, donc facile à tartiner! Au niveau du goût, personnellement j'ai beaucoup aimé! Peut être un peu trop salé à mon goût (mais je ne suis pas très "sel" dans ma cuisine!).

    Donc pour Noël, moi aussi j'aurais ma tranche de foie gras a coté de mes toasts mais en mode végé!

    J'ai testé pour vous... la Faux Gras!

    J'ai testé pour vous... la Faux Gras!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :